Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [candidature] Vifecaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitredealastar
Membre
Membre


Messages : 1
Points boutique : 19645
Date d'inscription : 24/07/2013

[candidature] Vifecaille Empty
MessageSujet: [candidature] Vifecaille   [candidature] Vifecaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:53

Partie IRL

Bon avant toute chose bonsoir ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (donc les nouveaux de la communauter opu) je suis vifecaille.
irl je m'appele gautier, j'ai 15 ans,je suis en 3éme et j'habite en bretagne (je vous emmerde bande de trolleur raciste anti breton Razz). Mes hobbies sont le viol en réunion sur des otarie analphabéte du pole nord (idmortiau pourquoi te sens tu viser ? Surprised)
Partie MINECRAFT


-Pseudo Minecraft :Vifecaille


-Expérience Minecraft :Depuis la béta 1.5


-Vos points forts sur le jeu :La rage Very Happy, la redstone vite faite et l'explorations


-Votre temps consacré au jeu par jour :C'est assez aléatoire, je dirait 4h00 mini


Partie Mount&Craft


-Pourquoi rejoindre le serveur?: Par ce que je m'ennuie et que ala est desus Very Happy


-Comment avez vous appris son existence?: Par un mec chelou dans un coin de rue, il mengait des chips devant son ordinateur et il crait "J'AI MON BAC[...]OMG PUTAIN JE L'AI JE VAIS RéUSIR MA VIE !!!"


-Quels sont vos projets?Bha je sais pas trop, rejoindre un royaume et le servir quand il faut et sinon me la couler douce dans une petite ferme.


-Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL): Des information sur alastar :oPlus sérieusement je ne sais pas trop on verrat bien !


-Possédez vous sykpe si oui quel est votre pseudo ?


Partie Screen


* Éventuels screens de vos constructions etc... (optionnel) *


Je certifie avoir pris en compte les règles et accepté les éventuelles sanctions.
ps: Aprés une candidature comme ca, si je suis accepter je risque d'être perma troll, mais j'assume totalement ces conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
nile10
Membre
Membre


Messages : 2
Points boutique : 19617
Date d'inscription : 31/07/2013

[candidature] Vifecaille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vifecaille   [candidature] Vifecaille Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:41

trololol tu fai nimport koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] Vifecaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Craft :: Informations Serveur :: Demande de white-list-