Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Histoire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alastar59
Admin


Messages : 272
Points boutique : 20636
Date d'inscription : 15/05/2013

Histoire rp  Empty
MessageSujet: Histoire rp    Histoire rp  Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:45

étant fan de post-apo je fais ce mini rp

D’abords écouté cette musique en lisant et bonne lecture malgré les fautes:
https://www.youtube.com/watch?v=gUChbEq0Ljs



*Vous trouvez un genre de journal poussiéreux*

A celui qui trouveras ce journal s'est que je suis partie loin et laisser ce journal pour ce qui veulent entendre l'histoire et le chemin vers le bunker 666 de l"équipe vendicator


*Intrigué vous lisez la première page*


Bonjour je me nomme ou plutôt on ma prénommé Vendicator telle seras mon nom et prénom jusque la mort,Bref passons j'ai étais recruté lorsque j'étais enfant mes parent ou plutôt ses montres m'ont abandonné dans le désert ,j'ai erré sans but jusqu’à tombé de fatigue.
Je voiyais ma dernier heure arrivé une lumière oppressante m’atteignis le visage,je pensais en finir et je perdit connaissance.
Et je me suis lentement réveiller , j'entendis un bruit assourdissant et c’était le bruit de moteur et par manque de nourriture et de soif je perdit encore connaissance.
Puis je me réveiller mais cette fois si sur un lit,le matelas était plutôt dur mais la chambre ou j'étais étais très sommaire et pas très bien décoré
 Boum fut ce bruit qui faillit m'attraper une crise cardiaque.Un homme assez grand avec plusieurs cicatrice venais d'ouvrir la porte de cette chambre
Et il me dit: Petit,La mort t'attends au tournant et....



Sweet ou pas Histoire rp  Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
Wlodow
Membre
Membre
Wlodow


Messages : 4
Points boutique : 19737
Date d'inscription : 23/07/2013

Histoire rp  Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp    Histoire rp  Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:21

Original l'idée du journal intime d'un certain "Vendicator" ^^

Je sais par avance que cela ne choquera personne, mais il y a des fautes un peu partout, c'est un peu désolant :3, rebondissmeent ! Désolant comme la plupart de la surface de la Terre dans un univers post-apo Very Happy

Une suite oui, car c'est un peu light pour être juger :p en limitant la casse en matière de conjugaison et les autre que j'en passe please Smile

Ce commentaire n'existe en aucun cas pour dénigrer ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Craft :: Autre :: Discussion générale-