Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chute de Frozen Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuara
Membre
Membre
Tuara


Messages : 4
Points boutique : 19874
Date d'inscription : 27/06/2013

La chute de Frozen Guard Empty
MessageSujet: La chute de Frozen Guard   La chute de Frozen Guard Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:04

Fière nation, arborant son drapeau dans les cieux depuis la nuit des temps, c'est ce soir que la destiné du royaume de Frozen Guard fut scellé. Les nombreuses guerres ont affaiblies la cité au cours du temps. La population continuait cependant à défendre le royaume, à le faire vivre. Mais Dame Nature en a alors décidé autrement. Le vent glacial empêchait toutes culture, et les relations économiques avec les autres contrées étaient au plus mal. Une épidémie, provoqué par un virus alors inconnu, fut son apparition. Elle décima toute la population, des conseillers aux paysans, en passant par les marchands ambulants venant des 4 coins du monde passant par là. Seul un petit groupe, dont le roi, a survécu en se réfugiant dans une montagne voisine. Personne ne connait leurs futurs intentions. Certains disent qu'ils sont morts, d'autres qu'ils préparent le retour du roi à Frozen Guard.

Désolé Alastar. Mais 4 nations + X clans, c'est beaucoup trop pour le peu de joueurs pour le moment.
Désolé à ceux qui comptaient rejoindre FG... C'est dur en ce moment pour moi d'être actif. En plus de ça, Alex est parti pour un mois...
Je rejoindrai une fac' quand je pourrai être plus présent.
Par contre, le premier qui touche à FG, je le tue/viol/ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La chute de Frozen Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le royaume de Frozen Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Craft :: Frozen Guard - Le royaume enneigée :: Rejoindre les rangs des Frozen Guard-